"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

samedi 3 avril 2010

Ce qui est affiché...

Il est probable que le texte affiché dans le dessin ci-dessous, soit illisible par la petitesse des caractères.
Donc, voici ce qui est écrit et ce qu'Ars et Barn sont supposés lire ( on les connais, ils auront lu seulement les premières lignes et les 2 dernières, ces feignasses!)...
"Les climato-sceptiques soutiennent que le réchauffement climatique n'est pas dû à l'homme. C'est le climat qui décide tout seul, et puis c'est tout. Les industriels sont ravis de cette explication, ils vont pouvoir en mettre une couche, produire davantage, gagner plus de fric, merci pour eux !
2053. Rien ne va plus. La jolie France n'est plus qu'un désert et les climato-sceptiques et les industriels se marrent bien dans leurs tombes.
Comment réussir sa vie n'est plus de rigueur. Dorénavant, c'est comment réussir sa mort. C'est ainsi qu'un groupe d'individus a décidé d'écumer la France à la recherche d'un bel arbre pour se pendre dans la plus grande dignité. Ne riez pas : les arbres sont devenus aussi rares que les dents dans un bec de canard !
Notre histoire sera centrée sur ce petit groupe et leur quête ô combien magnifique.
On prendra plaisir à les connaître et à découvrir leurs origines ! On rira du mauvais sort qui semble les tenir en échec, de la mort absurde qui s'abattra sur certains d'entre eux ! On s'émerveillera des paysages désolés qu'ils traverseront ! On s'enthousiasmera de cette histoire d'amour qui naîtra secrètement au sein du groupe ! Et l'on sera bien surpris - Ah ! Ah ! - de découvrir que le dernier survivant n'est pas celui que l'on croit ! Yep !
Trouveront-ils l'arbre tant désiré ? Sont-ils réellement aussi désespérés ? Et quel est cet étrange individu qui leur vole la nourriture ? Découvrez-le dans "A pendre", une histoire captivante où l'humour noir règne ! 1 couv + les 5 premières planches à suivre à partir d'aujourd'hui sur votre écran et sur le blog.
"C'est bien", "c'est bof", "c'est super", "présentez-le les gars", "c'est chiant", "c'est moche", "laissez ça dans le tiroir"...
on attend vos commentaires, n'hésitez pas, on vous aime, merci!"

Aucun commentaire:

On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).