"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

mercredi 6 janvier 2010

Couv remaniée...



Voilà, votre humble serviteur s'est exécuté...

O.

6 commentaires:

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

J'attends vos commentaires...

O.

Anonyme a dit…

Respect! c'est plus harmonieux et donne plus l'impression d'une couv BD.
Néanmoins, je suis d'avis de Tof d'utiliser plus le "&" que le "et" entre
"ars et barn".
Pour commencer, "une aventure de " sera plus approprié qu'une "nouvelle" mais là, on finit par chipoter ...
Bravo Oliver, ça a de l'allure!

bruno

Anonyme a dit…

Bravo ma poule, ça a vraiment d'la gueule ! reste à trouver un imprimeurs... j'my comprend....

Francky

Unknown a dit…

Eh, Francky... T'as vu la première planche juste en-dessous?

O.

Anonyme a dit…

Ben il est you mon "&". Car notre humble serviteur a bien refait la typo et la couleur mais en ce qui concerne mon "&", y-a plus personne.

Même si vous n'en voulez pas de mon "&", faites le rien que pour moi.

Tof

Anonyme a dit…

Bin oui ma poule, j'ai vu la planche (en deux mots ?!?)... c'est top du top, ze best of the best...


Francky


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).