"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

vendredi 8 janvier 2010

Relation size boxeurs 1

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah justement j'en parlais hier avec Olivier. J'aime bien ce côté "boys band"...

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Ça y est... t'as fait tes choix, cool!
Ils me plaisent bien... Un seul regret, celui de la planche de recherches... celui avec la pauvre pauvre tête. Par contre, pour la suite de l'histoire, je penses qu'il en faudra plus que 4...

O.

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

En tous cas, le trait est de plus en plus sympa...
Je suis Fan! Mais ça, tu le savais déjà...

O.

mickael brunet a dit…

Bien chouette ça,j'aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

Merci pour vos remarques, c'est trés agréable !
Quant aux boxeurs ci-dessus, c'est un premier groupe, il y en a un autre à suivre ( sans doute ce week-end ).
Les autres protagonistes de cette histoire auront leur relation size,
on y verra plus clair...

bruno

Anonyme a dit…

Ars & Barn prennent vie de plus en plus jour après jour et ça j'aime ^^


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).