"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

jeudi 7 janvier 2010

Planche 2 du storyboard...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince ! j'aurais bien aimé savoir ce que regardait Barn... Tant pis...

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Patience, petit scarabée...

O.

Anonyme a dit…

Barn, comme il est sensé être l'homme a tout faire. Je suppose qu'il ne doit pas être pris en flagrant délit de "j'en fout pas une". Le matelas pourrait être placé dans 2 fausses armoires rabattables contre le mur. Et il pourrait y avoir un rétroviseur qui lui donnera le reflet du couloir.

Voila des suggestions (a prendre ou a laisser. Si vous en voulez pas j'les remets dans ma culotte)

Tof

Anonyme a dit…

A mon avis, Barn n'est pas assez malin pour toute cette installation...
V.


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).