"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

jeudi 4 février 2010

Novella


6 commentaires:

ars et barn a dit…

Personnellement, je la voyais encore plus plantureuse, mais si on imagine qu'elle a deux casquettes alors... ouais, ça va, c'est sûr.
(Mais pourquoi ne pas garder l'ancienne est la rendre plus sexe!)
Non, non...
Mais il va falloir raccourcir cette jupe, et lui coller des tâlons plus haut, plate-forme shoes... un truc comme-ça... SEXE, mon Nobru... SEXE!
Elle doit être délurée et Sexy!
Enfin c'est mon avis...

En tout les cas, beau travail!!!

O.

ars et barn a dit…

Au fait que penses-tu de ma petite colorisation... Hum?

Anonyme a dit…

Mais quand saurons-nous le rôle de cette étrange demoiselle dans notre fabuleuse BD préférée ?

Anonyme a dit…

J'ai vu ta petite colorisation, Olivier, et te félicite.
J'ai eu la surprise de découvrir nos anti-héros coloriés en ouvrant le blog, j'ai eu l'impression du coup que nous avions eu une promotion ou une récompense... c'est con mais c'est vrai!
bravo encore donc!
b.

Unknown a dit…

le nez un peux refait non ?...:)
jf v

Anonyme a dit…

Elle eu un sacré coup de lifting (elle doit avoir un bon chirurgien). Et pauvre Mike tant d'émotion pour un si petit être.


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).