"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

mercredi 3 février 2010

planche 1 nouvelle version...


Il ne s'agit pas du jeu des 7 erreurs (bien que...)
mais d'une modification de la première planche.
Donnez votre avis et votre préférence, ça nous éclairera!

Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression de redécouvrir cette planche... J'adore le rendu graphique... plus aéré et plus détaillé... les cases du bas donne plus d'impact (pauvre Ars qu'est ce qu'il morfle) J'aime bien la police et le fait de mettre les "Pim pam poum" en en blanc (ainsi elle pourrons être mise en couleur ^^)... Beau travail Mr B.

Anonyme a dit…

Tout pareil ! ça fait beaucoup plus "fini". D'accord pour les "Pim pam poum" à coloriser mais alors d'une seule et même couleur !

anouchka

Anonyme a dit…

Moi, je préfère la première planche.
Les caractères en noir sont évidement ceux qui conviennent à la planche. Ars en prend plein la gueu... A la fin, il se retrouve avec un oeil au beurre NOIR. CQFD

TOF

Anonyme a dit…

moi ,a droite préfère.
continuez les gas, c'est top !
jf verganti


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).