"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

lundi 1 février 2010

Restons calmes...

6 commentaires:

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Mouais!!!! Rhhâââââ!!!!!!! aussi....
Ceci dit ce p'tit strip est drôlement bien dessiné, dis-donc...
J'adore la première case traitée façon Manga!
Tu es en train d'inventer un nouveau genre... Cool!

O.

Anonyme a dit…

Aller Mr.B et Miss O., un jus d'orange et ca repart. Aller voir du côté de www.sandawe.com. C'est un site pour l'édition communautaire d'albums BD (comme il en existe déjà pour la musique et la vidéo). Les internautes qui souhaitent soutenir un projet peuvent investir. Une fois la somme nécessaire, qui aura était prédéfini par le site pour l'édition de l'album BD, est réuni, le projet peut être édité.
Par contre, je pense qu'il faut présenter un projet fini.

Ça n'est que le début de votre aventure.
Tof

Anonyme a dit…

Merci Tof pour ton conseil...
Je vais voir ça tout de suite!

B.

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Miss O? Ah, ouais... Est-ce que tu insinues que Bruno et moi-même sommes plus que des amis (de + de vingt ans, d'ailleurs...)?
Attention Poulidor, tu vas te prendre les pieds dans les rayons un jour...

O.

Anonyme a dit…

Y-a pas de risque, j'ai des roues lenticulaires!

Tofidor.

Anonyme a dit…

juste un petit mot pour vous feliciter ça avance bien, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur papier

biz
isa


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).